top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Top 3 des séries iconiques que l'on n'oubliera pas

Je suis sûre qu'en lisant ce titre, vous en avez déjà une ou deux en tête. Il y a des séries qui resteront toujours des classiques et qui sont intemporelles. En voici trois dont on ne se lassera jamais !

Numéro 1 : Desperate Housewives

Si vous n'avez pas pensé tout de suite à cette série, il y a un problème quelque part. Et si vous n'avez jamais vu cette série, il n'est jamais trop tard pour binge-watch les 8 saisons de cette série indémodable.

Pour ceux qui ignoreraient encore le plot de cette série, voici un résumé rapide : On suit les aventures des habitants de Wisteria Lane, une rue d'un quartier riche habitée par des familles très riches. La série se concentre principalement sur les quatre mères de famille Bree, Susan, Gabrielle (Gabi) et Linette, ainsi que leurs maris et leurs enfants. L'histoire commence avec le suicide de l'une de leurs amies proches, Marie-Alice, et se poursuit avec, de saison en saison, de plus en plus d'évènements loufoques et de drames.

Des personnages hauts en couleur (Bree sera toujours ma favorite) et une série à la fois dramatique et drôle qui peut vous faire vivre toutes les émotions, et des intrigues qui, si elles frôlent souvent l'irréalisme, sauront vous tenir en haleine. Desperate Housewives, c'est LA série transgénérationnelle

Numéro 2 : F.R.I.E.N.D.S

Qui n'a jamais entendu parler de Chandler Bing, Ross et Monica Geller, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani et Rachel Green ? Friends, c'est LA série comique iconique. 10 saisons de 24 épisodes de 20 minutes, ça fait un total approximatif de 4800 minutes de rires devant les aventures et mésaventures des six copains déjantés.

Quand ils ne sont pas entrain de chasser un bus dans lequel ils ont oublié un bébé, de fabriquer une lance pour piquer le gros tout nu de l'immeuble d'en face, ou de divorcer pour la troisième fois, c'est au central perk, le café du coin et leur repère attitré, que l'on retrouve les New-Yorkais. Six personnalités bien différentes et des liens amicaux et romantiques inébranlables, Friends, c'est une série à regarder de toute urgence.

Numéro 3 : Grey's Anatomy

Une série qui tient bon, puisqu'elle dure maintenant depuis 2005 et ne compte pas moins de 13 saisons, la 14ème étant actuellement en tournage à Seattle. Tout le monde est déjà tombé sur Grey's Anatomy en zappant sur la télé, puisque cette série est retransmise presque toute l'année sur TF1 et NT1 qui repasse les vieux épisodes. Le plot est simple : on suit les quotidiens des chirurgiens et des internes en chirurgie de l'hôpital de Seattle, avec environ trois opérations chirurgicales par épisodes dont on nous cache bien heureusement la plupart des détails, et son lot de dramas entre les chirurgiens avec des disputes, des relations amoureuses qui se font et se défont, et les liens d'amitiés qui se créent entre les collègues. Si la série est d'abord centrée sur Meredith Grey principalement, elle s'élargit au fil des saisons et on s'attache à tous les personnages.

Grey's Anatomy est une excellente série avec laquelle il faut néanmoins être préparé à souffrir, car les producteurs et scénaristes n'ont aucune pitié pour les fans et sont prêts à tuer n'importe qui, n'importe quand, pour le plaisir de briser nos pauvres coeurs de fans sensibles.

.


bottom of page